Ferreira Découpe Béton

Forage et sciage au diamant - Démolition silencieuse

Zone Industrielle du Leveau - Porte G - 38200 VIENNE

Tél : 04 74 78 18 19 - Fax : 04 74 78 19 99

 
fdb_banners_001
fdb_banners_002
fdb_banners_003
fdb_banners_004

Le robot de démolition BROKK

Le robot de démolition :

Engin de démolition électro-hydraulique radiocommandé permettant de travailler en toute sécurité tout en ayant une vision constante sur les travaux à exécuter.

L’opérateur se trouve toujours à distance et peut accéder dans les endroits les plus difficiles. Le robot, qui ne pèse que 450 kgs et rentre dans un véhicule de type KANGOO, peut gravir des escaliers, rentrer dans les ascenseurs, franchir des portes de 0.70m de large.

Très puissant, le robot de démolition BROKK peut être équipé :

  Robot de démolition Brokk muni d'un marteau piqueur  

•d’un marteau piqueur permettant une démolition traditionnelle dans n’importe quelle configuration.

  Robot de démolition Brokk muni d'un marteau godet

• d’un godet pour terrasser dans les endroits difficiles d’accès ou dans les zones sensibles aux gaz d’échappement (ex. l’alimentaire)

Robot de démolition Brokk muni d'une pince à béton  

• d’une pince à béton permettant la démolition sans bruit, avec un minimum de poussière et en totale sécurité, des murs, dalles et escaliers en béton armé ; ainsi l’activité du site n’est pas perturbée. (ex. maison de retraite – hôpitaux – écoles – bureaux…)

  Robot de démolition Brokk muni d'une pince à béton manuelle

 

Quand la démolition ne peut pas être exécutée avec le robot, utilisation d’une pince à béton manuelle ayant une capacité de croquage allant jusqu’à 32 cm d’épaisseur.

LES NEWS
Nouveau chantier

Nous allons travailler pour un ouvrage d'art important, nous vous tiendrons au courant des différentes techniques employées, et nous vous mettrons à disposition une vidéo de présentation.

Ouverture du nouveau site

Le site www.ferreiradb.com fait peau neuve. Venez découvrir ce nouvel univers, et n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements...